Offre à durée limitée : recevez des flacons GRATUITS avec certains lots

Conditions d’utilisation

1. Introduction

Bienvenue sur notre boutique en ligne.

Nous vous prions de bien vouloir prendre le temps de lire attentivement les conditions d’utilisation ci-dessous ainsi que notre politique de collecte et d’utilisation des informations à caractère personnel, qui régissent votre utilisation de ce site.

En visitant et en utilisant ce site web, vous acceptez nos conditions d’utilisation dans leur intégralité. En commandant sur ce site web, vous acceptez d’avoir lu et compris les conditions d’utilisation et vous acceptez de vous conformer entièrement au texte intégral. Si vous choisissez de ne pas accepter ces conditions d’utilisation pour quelque raison que ce soit, vous devriez vous abstenir de visiter ou d’utiliser notre site web et nous contacter pour plus d’informations.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour régulièrement nos conditions d’utilisation à notre entière discrétion. Les conditions d’utilisation en vigueur peuvent toujours être consultées ici.

Cette boutique en ligne appartient à Spring Life Ltd. Company number 09521742. 86-90 Paul Street London EC2A 4NE United Kingdom. Administré par AVIV BEN MENACHEM.

La société susmentionnée est votre contrepartie contractuelle pour toutes les questions relatives à ce produit spécifique.

2. Base juridique du contrat de service

En utilisant notre site web, vous confirmez que vous êtes âgé d’au moins 18 ans, que vous êtes un adulte et que vous êtes capable de conclure un contrat juridiquement contraignant avec notre société. Au demeurant, vous acceptez nos conditions d’utilisation dans leur intégralité. Si vous ne remplissez pas l’une de ces conditions, il vous est interdit de visiter et d’utiliser notre site web, ses fonctions, ses produits ou services.

IMPORTANT ! Il est illégal de passer une commande ou d’utiliser nos services pour une personne de moins de 18 ans ou une personne agissant pour le compte d’autres personnes morales. Ces actions peuvent faire l’objet de poursuites judiciaires.

3. Renseignements personnels

Nous protégeons vos renseignements personnels et les traitons d’une façon confidentielle. Nous ne transmettons ni ne vendons vos informations à des tiers.

4. Marques de commerce et droits d’auteur

Tout le contenu de ce site web est protégé par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés.

Les informations figurant sur ce site web, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les images et les sons, ne peuvent, sauf pour un usage strictement privé ou si précisé, être copiés, transférés, distribués ou enregistrés sans autorisation écrite préalable de Spring Life Ltd. Tous les logos, marques, logos d’entreprise et marques de commerce utilisés sur ce site web sont la propriété exclusive de Spring Life Ltd. Toute utilisation de nos marques de commerce n’est autorisée qu’avec le consentement préalable écrit de Spring Life Ltd.

Il vous est formellement interdit de vendre nos produits à un tiers sans notre consentement écrit. Ce consentement peut être révoqué à tout moment sans préavis. Toute violation fera l’objet de poursuites judiciaires.

5. Utilisation convenable du site web

L’accès ou l’utilisation de ce site web dans l’intention de nuire, de bloquer ou de limiter l’accès à ce site web est illégal. La copie, l’enregistrement, le stockage, le transfert, l’envoi, l’utilisation, la publication ou la distribution de données de ce site web ou la collecte systématique d’informations de toute autre manière est interdit sans autorisation écrite.

6. Contenu créé par un utilisateur

Tout contenu créé par un utilisateur sur ce site web est la propriété des ayants droit de ce site web. Si vous partagez des commentaires, des images, des vidéos ou communiquez de toute autre manière avec ce site web, vous acceptez également d’accorder aux propriétaires de ce site web des droits globaux, non exclusifs, sans frais ni redevances exigibles sur la production, la traduction ou la distribution de ce contenu à des fins commerciales actuelles ou futures. On peut mentionner à cet égard les déclarations de clients, les évaluations de produits, les réponses à des questionnaires, etc.

7. Droit de rétractation et politique de retour

Nous offrons une politique de retour sous 30 jours, si le produit nous est soigneusement renvoyé, non ouvert et en bon état afin d’être revendu.

Adresse de renvoi :

SARL ASAR - Gemmalog / Springlife
1 rue de l'Artisanat
ZA des Boulays
49130 Sainte Gemmes sur Loire
FRANCE

8. Cautions et garanties

Nous garantissons la qualité de nos produits. Nous vous recommandons de toujours suivre les instructions sur l’emballage.

9. Clause de non-responsabilité

Vous renoncez par les présentes à tout droit de nous tenir pour responsables de n’importe quels perte, dommage, privilège, frais supplémentaires, y compris, mais sans s’y limiter, les frais juridiques liés à l’utilisation de ce site web ou des produits commercialisés dans celui-ci. Par la présente, vous êtes tenu de vous conformer aux instructions des manuels et guides d’utilisation fournis et de faire un usage conforme de nos produits avec bon sens.

Toutes les informations sur ce site web sont fournies dans le seul but d’informer et sont fondées sur des estimations et des évaluations subjectives. Vous ne devez pas prendre de décisions basées uniquement sur les informations trouvées sur ce site web.

IMPORTANT ! Il est recommandé de consulter un médecin ou un spécialiste qualifié pour toute question concernant la perte de poids, le changement de régime alimentaire ou la prise de pilules diététiques, mais aussi pour tout ce qui concerne les opinions et déclarations exprimées sur ce site. Nos produits ne sont pas vendus dans l’intention de soigner, de guérir ou d’avoir un quelconque effet curatif et ne devraient être utilisés que par des personnes qui sont en bonne santé. La consommation et l’utilisation de certains produits peuvent être dommageables en cas d’abus d’alcool, d’obésité grave, de grossesse ou de maladies liées aux habitudes quotidiennes. Si vous souhaitez utiliser d’autres traitements ou médicaments avec nos produits, vous devez consulter votre médecin traitant avant d’utiliser les produits.

IMPORTANT ! De ce fait, vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de nos produits. Nous ne sommes pas responsables d’un effet moins important que prévu.

Tous nos produits doivent être soigneusement rangés dans un endroit sûr éloigné des enfants.

10. Violation des conditions d’utilisation

Si vous enfreignez nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit de prendre les mesures ou actions que nous jugeons nécessaires, y compris des poursuites judiciaires. Nous nous réservons également le droit de suspendre ou de résilier tout contrat entre vous et nous sans préavis si nous vous soupçonnons de nuire à notre société ou de tenter de commettre une fraude.

11. Expédition et distribution

Nous expédions tous les produits par DHL/Royal Mail/DPD immédiatement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après votre commande. Le délai de livraison estimé en France est de 3 jours ouvrables après la commande.

Pour le reste de l’Europe, nous nous efforçons d’expédier nos colis avec des sociétés de transport internationales dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après votre commande. Nos partenaires remettent les colis aux services postaux locaux pour la distribution. Ensuite, nous n’avons pas d’autres options pour suivre les colis jusqu’à leur livraison finale chez vous.

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 8 jours calendaires suivant la date de votre commande, vous devez immédiatement contacter Spring Life Ltd. via notre site web. Nous étudierons ensuite votre cas et tenterons de faire le nécessaire afin de résoudre le problème. Si nous n’avons pas de nouvelles de vous dans les 14 jours suivant la date d’expédition, nous supposerons que vous avez reçu le colis.

La livraison aura lieu dès que les produits auront été expédiés à partir de notre stock. À cette étape, vous êtes alors le seul responsable de la réception du produit.

REMARQUE ! Il n’est pas rare que les services douaniers et les autorités locales retardent plus ou moins délibérément un envoi au bureau de poste local, ce qui peut prolonger considérablement le délai de livraison et conduire nos partenaires financiers à vous adresser une facture de paiement en retard pour cause de défaut de paiement. Cela peut donc se produire, même si vous n’avez pas encore reçu les produits. De tels cas sont complètement hors de notre contrôle.

12. Paiement

Vos commandes peuvent être payées par carte de crédit.

13. Frais d’expédition et de transport

Les frais d’expédition sont toujours visibles sur le site web durant le processus de commande ou dans les modalités de commande sur les pages de commande ou de campagnes publicitaires. Les frais d’expédition varient selon le volume, la provenance et le mode d’expédition.

Les frais d’expédition comprennent également les frais de manutention et d’emballage.

14. Prix

Nos prix sont susceptibles d’erreurs et nous tenons compte des erreurs d’impression et des produits épuisés.

Sauf indication contraire, tous les prix sont en monnaie locale et incluent la TVA. Les prix sont assujettis aux changements de taxes, aux erreurs et à la révision des prix, etc.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix avec effet immédiat.

15. Promotions

Les promotions, réductions et coupons sont tous soumis aux règles suivantes :

Les codes des coupons ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et par une seule personne et ne peuvent être combinés à d’autres réductions ou promotions, y compris la livraison gratuite.

Les offres de bienvenue et les forfaits d’essai gratuits ne peuvent être obtenus qu’une seule fois par personne et un maximum de deux fois par foyer.

Tous les types de campagnes de commercialisation dépendent de la disponibilité des articles en stock.

Les offres ne sont valables que pendant 7 jours. Sauf indication contraire, il n’est pas possible d’utiliser un code promotionnel ou un bon de réduction après avoir passé votre commande sur notre boutique en ligne.

Nous nous réservons le droit de supprimer à tout moment un code promotionnel ou un bon de réduction sans préavis ou notification.

16. Confirmation de commande

Après avoir passé une commande dans notre boutique en ligne, notre logiciel vous enverra automatiquement un courriel indiquant les produits que vous avez commandés. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez votre dossier spam.

REMARQUE ! Veuillez noter que la réponse automatique n’est pas une confirmation de commande juridiquement contraignante, par laquelle un contrat est conclu. Il s’agit simplement d’un accusé de réception électronique confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Nous nous réservons le droit de modifier ou d’annuler la commande en raison de fautes d’impression, de problèmes techniques, d’erreurs de livraison ou de situations similaires.

La confirmation de commande et la facture vous seront envoyées avec la marchandise que vous avez commandée.