Accueil > Politique de retour et d’échange
Nous voulons nous assurer que votre expérience d’achat chez Sarah’s Blessing demeure la meilleure qui soit.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez contacter notre service clientèle.
Vous disposez de 60 jours pour retourner votre commande.
Veuillez ne pas effectuer de retours à l'adresse de notre société en Grande-Bretagne, cette adresse est celle de la société et du siège social. Si nous souhaitons que vous nous retourniez vos produits, vous les recevrez directement de notre service clientèle. Nous vendons des produits naturels, c'est pourquoi nous apprécions beaucoup la réduction des émissions de CO2 grâce à la diminution des emballages d'expédition, de l'énergie et des coûts logistiques.
Si le produit est endommagé, nous vous envoyons volontiers un produit de remplacement. Veuillez contacter notre service clientèle et nous envoyer des photos de l'emballage et des produits qu'il contient. Toutefois, si l'emballage est déjà visiblement endommagé, refusez le produit et contactez-nous immédiatement.
Veuillez noter que nous ne débiterons pas votre carte de crédit jusqu'à ce que votre article soit expédié de notre entrepôt. Si vous souhaitez annuler une commande avant que cela ne se produise, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle et nous tenterons d'arrêter le colis avant qu'il ne soit expédié.
Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour toute assistance supplémentaire.
Sarah’s Blessing est détenue et dirigée par :
Spring Life Ltd.
3rd Floor 86-90 Paul Street, London,
England, EC2A 4NE
Company No. 09521742
0805080679
LIENS RAPIDES
SERVICE CLIENT
Copyright © . Sarah’s Blessing.